Condition d’utilisation

RH-Excellence Afrique souhaite la plus large utilisation des produits bases de données dont il est éditeur et titulaire des droits de propriété intellectuelle (droit d’auteur et droit du producteur). Les produits bases de données du RH-Excellence Afrique sont constitués pour répondre aux besoins du service public de diffusion de l’information statistique. Ils sont progressivement mis à la disposition du public, gratuitement, sur le site web de RH-Excellence Afrique et les sites qui lui sont rattachés.

Cette mise à disposition est faite si les conditions techniques et les règles relatives à la confidentialité des données le permettent.

Les publications et données mises à disposition sur le présent site www.rea-afrique.org sont consultables et téléchargeables gratuitement ; sauf spécification contraire, elles peuvent être réutilisées, sans licence et sans versement de redevances autres que celles collectées par les sociétés de perception et de répartition des droits d’auteur régies par le titre II du livre III du code de la propriété intellectuelle ; la réutilisation est toutefois subordonnée au respect de l’intégrité de l’information et des données et à la mention précise des sources. Le Copyright RH-Excellence Afrique doit être mentionné.

Les bases de données, les publications et les annuaires publiés par RH-Excellence Afrique sur son site et les sites qui lui sont rattachés ne doivent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales.

Pour accéder à toutes les données publiées sur le site rea-afrique.org [Connectez-vous] ou [Inscrivez-vous] (l’inscription est gratuite). Pour plus d’information sur le programme REA contactez le  RH-Excellence Afrique [ICI]