Monsieur Etienne GIROS

Président de RH-Excellence Afrique (REA)

Président délégué du CIAN

  

Madame Sandrine SORIEUL

Vice-Présidente de RH-Excellence Afrique (REA)

Directrice du CIAN


 

Monsieur Mohamed DIAKITE, Directeur de RH-Excellence Afrique (REA)

Mohamed DIAKITE a bénéficié d’une formation en droit, en économie et en gestion obtenue au CNAM et à la Faculté de Paris, après son Bac C au Lycée Scientifique de Yamoussoukro.

Après 12 ans d’expérience dans le secteur privé en Afrique et en France, dans les domaines de l’audit qualité, de la gestion de projet et du management, il met à présent son expertise et son dynamisme au service du développement du Programme REA qu’il dirige depuis Février 2016.

Le directeur de l’association RH-Excellence Afrique est basé à Abidjan, Côte d’Ivoire. Il se déplace partout en Afrique pour promouvoir le programme REA, rencontrer les membres du programme, participer aux événements initié par RH-Excellence Afrique et pour mettre en oeuvre le programme.


 

Monsieur Moussa KONE, Directeur Adjoint de RH-Excellence Afrique (REA)

Parfaitement bilingue, Moussa KONE est titulaire d’un diplôme d’ingénieur Relations Internationales, et d’un DESS en Ressources Humaines.

Après plus de 10 ans à s’occuper des questions de formation emploi à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI), Il rejoint le chantier navale CARENA, une filiale du groupe Bolloré en tant que Responsable Formation et Développement RH.

Monsieur Koné, qui a une bonne maîtrise des problématiques de formation professionnelle en Afrique a rejoint depuis le 02 mai 2018 l’équipe de l’association RH-Excellence Afrique.